Maintenir les liens familiaux grâce à Neveo

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une découverte personnelle qui n’est pas directement liée au zéro déchet… Neveo alias la gazette photo…

Enfin ce n’est pas si éloigné non plus… Si vous suivez le blog et notamment les derniers articles autour de Noël, il ne vous aura pas échappé que je prône un retour à plus de liens… et moins de biens matériels. (cf offrir du temps)

Je vais vous parler de la gazette photo Neveo. (Pour ceux qui ne veulent pas tout lire, voici mon code promo pour bénéficier d’un mois gratuit : ANGELECOLIBRI)

Petit témoignage

Depuis plusieurs mois, nous (enfants et petits enfants) avons abonné nos grands-mères à une gazette. 📬

Elles reçoivent tous les mois un journal imprimé avec toutes les photos que toute la famille envoie sur une application (cousins, oncles et tantes, parents…)

Les miennes ne sont pas connectées à 90 et 93 ans… et habitent chacune à 4h de chez moi.

Du coup pas possible de se voir souvent ni de leur envoyer un mail avec des photos. Et j’avoue que je n’imprime pas des photos tous les 4 matins ! Et quand je trouvais encore le temps de faire des albums, j’envoyais un pannel de photos résumant l’année… Donc c’était quand même pas très fréquent.

🐱 Cabrioles du chat
🎄 Sapin de Noël
🚲 Exploit du petit qui vient de lâcher les petites roues à vélo…
🏝 Les vacances à la plage ou à la montagne 🗻

Elles sont désormais au courant de tout ce qu’on veut leur raconter, photos à l’appui !! 📸

Surprise dans la boite aux lettres : la gazette Neveo est arrivée !

Je ne vous raconte pas leur émotion à chacune quand elle ont découvert la surprise dans la boite aux lettres !!

Mamie M. en pleurait de joie et ne manque pas de nous les montrer à chaque visite ! Et Mamie A. m’a remercié un nombre incalculable de fois !! Elles étaient vraiment ravies et émues ! Et ça dure !!

Elles suivent ainsi les aventures familiales… 😍

Double effet kiss cool

Et ce ne sont pas les seules car nous avons une notification sur le téléphone à chaque nouvelle photo ajoutée… Du coup nous suivons également ce qui se passe chez les uns et les autres ! Et ça a vraiment permis un resserrement des liens, notamment entre cousins !

  • les travaux de la cousine qui a acheté récemment
  • envoi des photos de mariage
  • Les vacances et week-ends sympas en vadrouille
  • Les retrouvailles des uns et des autres
  • Suivi du déménagement de Mamie et la remise en état de sa maison…

Bref, c’est chouette de découvrir un peu plus la vie des uns et des autres !

Au-delà de ça, de quoi ont vraiment envie et besoin nos grands-parents qui vivent loin de nous ? D’un coussin “je t’aime Mamie” ? Ou de nouvelles fraîches ? De visites (quand c’est possible of course !) ? Là je trouve que la gazette offre un mix : des nouvelles en photos quand on ne peut pas se voir aussi souvent qu’on le souhaiterait.

Et de pouvoir transmettre aussi assez vite les photos prises quand on se voit !!

Alors Neveo vous donne envie ? 🤩

Il y a quelques semaines Neveo m’a contacté pour me proposer de vous parler de leur gazette familiale.

C’est le même concept que ce qu’ont mes grands mères. Et pour avoir reçu aussi un exemplaire, c’est vraiment chouette. Les photos sont grandes et mes enfants étaient tout content de découvrir les photos en vrai… ça matérialise tout ce qu’on peut photographier et qui “s’entasse” sur nos cartes mémoire… J’étais contente aussi d’en profiter avant de faire une séléction pour les albums… (où mon retard accumulé se creuse… mais bon c’est une autre histoire).

Je vous propose donc de découvrir Neveo. Que ce soit en cadeau de Noël pour vos parents / grands parents, ou pour une autre occasion, c’est comme un condensé de cartes postales à recevoir chaque mois.

Vous pouvez bénéficier d’un mois gratuit avec mon code promo : ANGELECOLIBRI. 🎁
C’est sans engagement. Si le concept vous plait vous pourrez ensuite prendre l’abonnement à 9,99 euros / mois pour 50 photos envoyées reliées dans la gazette.

L’astuce c’est de diviser le montant entre cousins, oncles et tantes etc pour ne prendre en charge qu’un / deux mois selon le nombre que vous êtes.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Partagez-moi !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *